Découvrez 3 préparation pour un rallye raid !
1ère étape : démontage complet de la machine d’origine
- 2ème étape : renforcement + diverse modification du châssis
- 3ème étape : sablage + poudrage du châssis et de l’arceau
- 4ème étape : Préparation du moteur et de la boîte 5e étapes : Assemblage du châssis avec la mise en place de l’arceau de sécurité.
- 6ème étape : montage du turbo et du câblage avec acquisition de donnée
- 7ème étape : préparation des suspensions
- 8ème étape : modification de la direction ( pour avoir une direction plus courte )
- 9ème étape : Assemblage des gros freins + fabrication durites aviation.
- 10ème étape : montage des trains roulant modifier
- 11ème étape : montage de gros réservoir
- 12ème étape : remplissage de tout les fluides + purge
- 13ème étape : 1er démarrage
- 14ème étape : câblage pour tout l’équipement de course et montage du tableau de bord ( pour recevoir les instruments de navigation et de course )
- 15ème étape : montage des baquets, harnais, extincteur , coupe circuit , feux de course.
- 16ème étape : passage au banc de puissance
- 17ème étape : montage de l’équipement et du matériel embarqué ( crick, roue de secour, pièces de secour, outillage, camelback , … )
- 18ème étape : roulage